Bugnard SA Votre spécialiste de l’outillage pour l’électrotechnique et les télécoms. |

Ihr Werkzeugspezialist für Elektrotechnik und Telekommunikation.

FR . DE
Commande en cours
Sous-total CHF 0.00 + TVA
ArticlePrix
Votre commande est vide
Magasin en ligneMagasin en ligne > Appareils de marquage et niveaux > Nettoyer/étancher/coller/lubrifier > Matériel de nettoyage pour fibre optique > 416.430

Système de nettoyage, Cleaner IBC M16, pour le nettoyage à sec des connecteurs et coupleurs fibre optique Swisscom FTTS CAN, tige extensible, pour 525 nettoyages.
Previous Next
Fermer
Reinigungssystem, Cleaner IBC M16, für die Trockenreinigung von Glasfasersteckern und Kupplungen bei Swisscom FTTS CAN, Schaft ausziehbar, für 525 Reinigungen.
 Système Longueur / rallongée Prix net
Systemus conecLänge / ausgezogengNettopreis
 mm mm CHF
416.430.1001.613309187 / 21238
 125.00 
 
Nom d'utilisateur Mot de passe Rester connecté Ok Mot de passe oublié ? Créer un compte
Actualité
Raytech est au niveau productif la société proposant la plus vaste gamme au monde d’accessoires et composants pour câbles électriques.

Voir les ARTICLES EN ACTION

Plus
Agenda
Du 23 au 24 mai 2018
Electro-Tec, 2018, BERNEXPO
L’ELECTRO-TEC 2018 se concentre sur le site d’exposition de Berne, introduit quelques nouveautés au niveau du concept, tout en restant une plateforme d’information et d’échange pour les domaines de la technique de communication, de la domotique, de la technique d’éclairage et de la technique d’installation.
Plus
Network
Plusieurs fois par année, nous publions le "Network", la brochure d'information Bugnard. A travers cette publication, nous vous informons des nouveautés, promotions ou assortiments spécifiques à votre branche.

Accédez au Network en ligne
Catalogue
Publié chaque année, le catalogue Bugnard est le vademecum des professionnels de l’électrotechnique et des télécommunications.

Accédez au catalogue en ligne
 
Fermer
Oui Non